Précédent   Forum de l'eZprit Motard La vie du forum PRESENTATIONS

Notices

PRESENTATIONS Partie incontournable du forum : les presentations sont un passage obligatoire !

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/03/2018, 10h18
  post #1
Lapyns
Junior

Moto: Z1000 / orange et blanche
Mon Humeur
Re-bonjour à tous !

Oyé oyé !

Me voici de retour suite à ma dernière connexion datant de 2013 (année de vente de mon vaillant Z750 2007 full black)

Je repasse par ici histoire de rafraichir les infos me concernant si cela intéresse quelqu'un !

Je m'appelle Yannis, j'ai 30 ans dont 7 ans de permis, aucune chute à mon actif, environ 20000kms parcourus.
Je bosse dans un centre d'essais et d'expertise pour l'armement français en tant que responsable d'essais depuis 6 ans maintenant.

Coté 2 roues, début fait sur un bon vieux 600 bandit de 2000 qui rotait l'essence à chaque décélération
Puis, j'ai troqué la Suze pour un Z750 de 2008, qui m'a allègrement rendu heureux le temps où j'ai pu la monter.
En 2013, j'ai investi dans l'immobilier; jusqu'au bout des travaux j'ai réussi à la garder mais une péripétie d'un montant de 4000€ m'a obligé à la vendre !

Puis un beau jour du mois de septembre 2017, l'envie m'a pris de jeter un œil sur un site de vente PAP bien connu ^^, et là, l'opportunité se présente à moi, le graal, l'intégralité des critères recherchés réunis sur ce bijou de monture... et 3 jours plus tard j'étais propriétaire d'un fabuleux Z1000 2010, 12000kms, orange et blanc, full origine, avec alarme à distance (appartenait à un CRS).
Depuis, je suis heureux, je parcours les quelques routes intéressantes aux alentours de Bourges (Cher 18) et fait quelques sorties avec le motoclub de mon père "ALLC moto club" à La Chapelle St Ursin, si ça peut intéresser quelques motards (Lot, Corse, Alsace, Espagne, Pays Basque, GP Barcelone, SBK Magny Cours, etc ...)

J'espère avoir été clair, et pour être honnête, je suis content de vous retrouver !!!

Have fun !
  post #2
adobe
Spameur ;)

Moto: RR / Noir
Mon Humeur
Re : Re-bonjour à tous !

Bienvenu l'ami!!!!!
  post #3
P@
Présent tt le tps

Moto: z800 ABS Sugomi
Mon Humeur
Re : Re-bonjour à tous !

Citation:
Envoyé par Lapyns Voir le message
aucune chute à mon actif, environ 20000kms parcourus........
Welcome to your return ! ......un collègue motard me disait toujours qu'un bon motard est tombé au moins 1 fois dans sa vie, je lui disais alors que je préfèrais en être un mauvais alors....jusqu'au jours ou un mec m'a coupé la priorité sur un rond point !!

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h56.

Style developppé par PiKasso. Forum