|
Notices |
PRESENTATIONS Partie incontournable du forum : les presentations sont un passage obligatoire ! |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() ![]() |
post #31 | ![]() |
![]() |
![]() ![]() |
post #32 | ![]() |
![]() |
![]() ![]() |
post #33 | ![]() |
![]() |
![]() ![]() |
post #34 | ![]() |
Admin / Modo :)
Moto: Non
|
Re : Je n'm'enfuis pas. Je ferme.
Il n'est pas un jour ou je ne repense pas au forum.. Hier soir, j'ai diner dans un 'au bureau' comment ne pas repenser aux mensuelles.. :-)
Mauvaise nouvelle du jour.. pour les toujours présents.. je ferme un peu plus les catégories en écriture mais laissant ouvert à la lecture les tuto et autres catégories utiles aux zédeux.. ! Dernière modification par pikasso ; 18/02/2022 à 12h12.. |
![]() |
![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() ![]() |
post #35 | ![]() |
Spameur ;)
Moto: z750R presque full black
|
Ah merde! Je sais bien que j avais déserté le fofo depuis quelques annees mais je ne pensais pas qu il fermerait un jour.
![]() |
![]() ![]() |
post #36 | ![]() |
Junior
Moto: z750
|
Quelle surprise je suis assez déçu, je pensais que le forum de discussions de motos, et de passionnés de 2 roues était encore actif, mine de rien y'a quand même toujours des sujets intéressant à consulter, en tout cas au plaisir d'échanger avec vous pour ceux qui restent, on se dit à bientôt sur les routes pour les motards, et sur les pistes enneigées pour ceux qui font du snowscoot et ceux qui sont adeptes des sports de glisses, et qui fréquentent les stations de skis, si vous ne savez pas ce que c'est le snowscoot : c'est un mix entre le snowboard et le bmx, il se pratique dans les stations, c'est très fun et tout le monde peut en faire, d'ailleurs la saison réouvre en 2022 donc c'est l'occas pour tester et s'amuser et faire de la vitesse et des figures de freestyle, à bientot!
Alain, grand motard et passionné de moto, je suis dans la vie moniteur de ski, snowboard et de snowscoot, je suis également président d'une association dédié au snowscoot ainsi que administrateur d'un site dédié a la pratique du snowscoot et son développement afin de démocratiser ce sport d'hiver Pour ceux qui ne savent le snowscoot est un sport d'hiver qui combine bmx et snowboard il se pratique dans les stations de skis sur les pistes enneigée et snowpark. |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
![]() ![]() |
post #37 | ![]() |
Présent tt le tps
Moto: une moto Préparée!
|
hello à tous, merci pour ce forum qui m'a fait découvrir des amis, des passionnées et merci à tout le monde pour le travail effectué! quand je vois les speudo . bosco ! et le piment! night! les teams! tout ça ! les WEFE et les EM !!!! la belle epoque!!!!! natsuki !!! mes pote du nord! paris! yahaallla, wawa et j'en passe.
et mon josh! avec la triump à l'em avec des super rencontre!ALEX aussi bref!toute une page de nos vie! bonne route à tous et keep cool ![]() merci à tous pour toutes ces années!
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|