Précédent   Forum de l'eZprit Motard La vie du forum PRESENTATIONS

Notices

PRESENTATIONS Partie incontournable du forum : les presentations sont un passage obligatoire !

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/10/2021, 22h32
  post #31
ROUROU
Gros posteur

Moto: z750 R Black Mat
Re : Je n'm'enfuis pas. Je ferme.

Hey, y a toujours du monde ici ? C'est triste que ce soit fermé effectivement, j'en ai passé des soirées à taper sur mon clavier sur ce fofo ! Un weekend en Aveyron énorme ! Puis les Avé Nous, on aura bien rigolé !

Je cherchais des infos pour mon z1000 actuel et me voilà ici à parler tout seul 🤣

Merci pour avoir créé et maintenu ce forum incroyable !

PROFITONS DE CHAQUE INSTANT !!!
ROUROU est déconnecté   Réponse avec citation Aller en haut de la discussion
Vieux 28/12/2021, 21h26
  post #32
Kayzen
Gixraïdeur

Moto: GSXR-750 K9

ça a l'air de subsister un peu ...curieux que tout ne soit pas verrouillé en fait.
Y a encore quelqu'un aux commandes ou bien nous sommes sur un navire fantôme là ??
  post #33
P@
Présent tt le tps

Moto: KTM 1290 Super Duke R

Citation:
Envoyé par Kayzen Voir le message
ç......Y a encore quelqu'un aux commandes ou bien nous sommes sur un navire fantôme là ??
Je pense que l'on est sur un navire fantôme, j'ai connu jadis où si tu avais le malheur de déterrer un post de plus de 1 an, tu te prenais un averto aujourd'hui tu peux faire ce que tu veux ...... Maintenant je suis passé chez KTM mais j'aime de temps en temps revenir sur ce forum qui était super mais bon les temps changent malheureusement !!
  post #34
pikasso
Admin / Modo :)

Moto: Non

Il n'est pas un jour ou je ne repense pas au forum.. Hier soir, j'ai diner dans un 'au bureau' comment ne pas repenser aux mensuelles.. :-)

Mauvaise nouvelle du jour.. pour les toujours présents.. je ferme un peu plus les catégories en écriture mais laissant ouvert à la lecture les tuto et autres catégories utiles aux zédeux.. !

Dernière modification par pikasso ; 18/02/2022 à 12h12..
pikasso est déconnecté  
Auteur
Réponse avec citation Aller en haut de la discussion
Vieux 12/03/2022, 23h58
  post #35
Z BULL
Spameur ;)

Moto: z750R presque full black

Ah merde! Je sais bien que j avais déserté le fofo depuis quelques annees mais je ne pensais pas qu il fermerait un jour.
Z BULL est déconnecté   Réponse avec citation Aller en haut de la discussion
Vieux 03/10/2022, 23h10
  post #36
Alain31
Junior

Moto: z750

Quelle surprise je suis assez déçu, je pensais que le forum de discussions de motos, et de passionnés de 2 roues était encore actif, mine de rien y'a quand même toujours des sujets intéressant à consulter, en tout cas au plaisir d'échanger avec vous pour ceux qui restent, on se dit à bientôt sur les routes pour les motards, et sur les pistes enneigées pour ceux qui font du snowscoot et ceux qui sont adeptes des sports de glisses, et qui fréquentent les stations de skis, si vous ne savez pas ce que c'est le snowscoot : c'est un mix entre le snowboard et le bmx, il se pratique dans les stations, c'est très fun et tout le monde peut en faire, d'ailleurs la saison réouvre en 2022 donc c'est l'occas pour tester et s'amuser et faire de la vitesse et des figures de freestyle, à bientot!
Alain, grand motard et passionné de moto, je suis dans la vie moniteur de ski, snowboard et de snowscoot, je suis également président d'une association dédié au snowscoot ainsi que administrateur d'un site dédié a la pratique du snowscoot et son développement afin de démocratiser ce sport d'hiver Pour ceux qui ne savent le snowscoot est un sport d'hiver qui combine bmx et snowboard il se pratique dans les stations de skis sur les pistes enneigée et snowpark.
Alain31 est déconnecté   Réponse avec citation Aller en haut de la discussion
Vieux 05/05/2023, 07h45
  post #37
Kelia
Présent tt le tps

Moto: une moto Préparée!

hello à tous, merci pour ce forum qui m'a fait découvrir des amis, des passionnées et merci à tout le monde pour le travail effectué! quand je vois les speudo . bosco ! et le piment! night! les teams! tout ça ! les WEFE et les EM !!!! la belle epoque!!!!! natsuki !!! mes pote du nord! paris! yahaallla, wawa et j'en passe.

et mon josh! avec la triump à l'em avec des super rencontre!ALEX aussi bref!toute une page de nos vie! bonne route à tous et keep cool

merci à tous pour toutes ces années!

"Ne jamais douter de
kelia, il est capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire, c'est lui le meilleur"
Kelia est déconnecté   Réponse avec citation Aller en haut de la discussion
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h11.

Style developppé par PiKasso. Forum