Précédent   Forum de l'eZprit Motard Discussions On en parle Concessions et concessionnaires

Notices

Concessions et concessionnaires Sans dénigrer, donner son avis sur un concessionnaire, et partager les bonnes adresses. DIFFAMATION INTERDITE !

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/12/2012, 09h19
  post #1
NicoTheCoach
Junior

Moto: z750 / bi-ton noire & blanc
Mon Humeur
MotoMike34

Bonjour à tous, amis motards,
Parce que j'ai pour principe de ne pas parler des mauvaises aventures vécues sur ebay, lbc ou auprès de tout autre vendeur mais plutôt que j'estime légitime voire nécessaire de parler des bons vendeurs, je me suis dit que j'allais vous conter ma dernière rencontre.

Laissez moi donc vous parler du vendeur MotoMike34 dont j'ai fait la connaissance récemment.

A la base, je recherchais, comme bon nombre d'entre vous l'ont déjà fait, des leviers flip-up pour mon bi-ton préféré. Un petit tour sur lbc et je suis donc tombé sur ce vendeur pro. Un coup de téléphone, le contact est sérieux. Ni une ni deux, j'embarque toute ma petite famille et nous prenons la route pour aller rendre visite à ce vendeur basé dans l'hérault. L'occasion d'une petite balade pour nous qui vivons près de Perpignan.

Le chemin est long mais en vaut la peine : il faut dire qu'après quelques coups de téléphone, celui chez qui je m'en vais chercher des leviers possède une boutique fort bien achalandée. Et je pense bien en repartir avec un peu plus que de simples leviers. De quoi remettre en état certaines de mes motos. Et puis, faire connaissance avec un autre motard, ça ne fait pas de mal.

A l'arrivée, l'accueil est amical, chaleureux, on est tout de suite mis à l'aise. Notre hôte est un amis motard et le contact est tout de suite facile, ça change de certains vendeurs peu scrupuleux prêts à vous vendre tout et n'importe quoi. Lui, c'est tout le contraire. Car comme vous et moi, il est quelqu'un de minutieux, qui aime les motos et aime les bichonner/bidouiller... Son plus bel ouvrage, c'est sa propre moto : un superbe bking black qui en dit long sur son géniteur. L'occasion pour nous deux d'échange sur nos motos modifiées et/ou remise en état.

Lui, est quelqu'un de sérieux, un vendeur comme on n'en fait plus, du genre à tester les produits avant de les proposer à la vente, du genre à vous monter vos leviers en ajoutant la petite goutte de loctite qui va bien. La touche en plus !

Franchement, c'est bien là un vendeur que je ne saurais que vous conseiller. Et à conseiller à vos proches. Moi, je suis reparti de chez lui avec huile de fourche, clignotants, fourche pour mon FZ1, un optique avant pour mon FZ1, des leviers repliables pour mon Z, un levier d'embrayage pour mon FZ1... et le tout à prix attractif.

Son site ne devrait pas tarder à voir le jour, en attendant, n'hésitez pas à le contacter si besoin : http://www.leboncoin.fr/boutique/852...34.htm?ca=13_s

Amicalement,
Nico
NicoTheCoach est déconnecté   Réponse avec citation Aller en haut de la discussion
Vieux 28/01/2013, 11h19
  post #2
Mr esclave
Bon joueur

Moto: ttr600 k3
Mon Humeur
Re : MotoMike34

+750, j'ai fais affaire avec lui, très sympas, prix plus que correctes
Mr esclave est déconnecté   Réponse avec citation Aller en haut de la discussion
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h38.

Style developppé par PiKasso. Forum