Précédent   Forum de l'eZprit Motard Discussions On en parle Concessions et concessionnaires

Notices

Concessions et concessionnaires Sans dénigrer, donner son avis sur un concessionnaire, et partager les bonnes adresses. DIFFAMATION INTERDITE !

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/01/2009, 19h02
  post #61
Bali
Junior

Moto: Z750 K8 - Bleu
Mon Humeur
Re : [Avis] concessions moto, les + les -, région ILE DE FRANCE

J'ai fait ma première révision chez TWITY MOTOS à Paris et j'en suis très content. Le service est nickel, le personnel super abordable et pas de surprise sur la facture qui affiche à quelques centimes prêt l'estimation, meme pour le RDV ils m'ont pris dans les 4 jours.

Je voulais repartir sur Creil chez Fury Motos là ou j'ai acheté mon Z mais n'ayant pas reçu un accueil très chaleureux à l'achat, pas froid mais juste un comportement de commercial ( je te fais 2 points pour te faire plaisir sur la moto et que dalle sur les accessoires faut que je vive aussi ! ) je me suis dit que je pouvais prendre le risque de changer. Mon Z et moi sommes super content de ce changement et je sais ou je vais pour faire ma révision des 6000 km, je vais maintenant chez TWITY.

Bali est déconnecté   Réponse avec citation Aller en haut de la discussion
Vieux 27/01/2009, 22h02
  post #62
Tonio78
Junior

Moto: z750/noire
Mon Humeur

PUISSANCE MAX ORGEVAL 78 +++

Achat de mon Z750 fin décembre avec reprise de mon FZ6

Très satisfait, équipe super sympa.

Tarifs corrects

Confirmation a venir pour l'entretien des 1000 km

@+
Tonio78 est déconnecté   Réponse avec citation Aller en haut de la discussion
Vieux 28/01/2009, 11h17
  post #63
julio91
Tire un poil court

Moto: Z750 k5 / Noir
Mon Humeur

je viens ici pour parlé de stegan moto dans le 91 a Athis Mons.

Je leur ai réservé mon Z "vendeur" super passionné ! pas très vendeur mais plutôt gros connaisseur et puis un super mécano !

On verra par la suite quand je l'aurais entre les mains !

Quelqu'un les connais ?

julio91 est déconnecté   Réponse avec citation Aller en haut de la discussion
Vieux 01/02/2009, 15h24
  post #64
tit'Nem
Gros posteur

Moto: en mode hiver
Mon Humeur

je viens ici pour vous dire que Paris Nord Moto est très bien, grand concess et de superbes remises!!!
un travail soigné sur la mise en place des access et une grande disponibilité des pièces, stock important.
un commercial au top qui tient ces engagements, que je nomme Kouki.

allez y faire un tour, vous ne serez pas déçu...
  post #65
Orinx
P'tit joueur

Moto: Z750 K9
Mon Humeur

Salut tout le monde je suis nouveau sur le forum mais pas sur la route et je tien donc à partager mon expérience sur les concessionnaires du val d'oise.
Je vais me contenté de citer le pire et le meilleur.

Le pire: dinatel sans aucun problème
Le meilleur: moto expert st ouen l'aumone
  post #66
Akilla
Junior

Moto: Z 750 2008 bleu powaaa!
Mon Humeur

Citation:
Envoyé par tit'Nem Voir le message
je viens ici pour vous dire que Paris Nord Moto est très bien, grand concess et de superbes remises!!!
un travail soigné sur la mise en place des access et une grande disponibilité des pièces, stock important.
un commercial au top qui tient ces engagements, que je nomme Kouki.

allez y faire un tour, vous ne serez pas déçu...

PNM sont bien pour le stock de produits..et encore parfois il faut encore commander! par contre en terme de remises euh moi pas eu la queue d'une! pourtant + de 300€ d'access pris chez eux en 1jour
De plus, tu achete un sabot S2Concept chez eux a + de 200€ ils te font encore payer le montage...donc bon point de vue commercial pas tip top, mais ce n'est que mon avis

GaaaZZZzzz!!
Akilla est déconnecté   Réponse avec citation Aller en haut de la discussion
Vieux 05/02/2009, 16h40
  post #67
tit'Nem
Gros posteur

Mon Humeur

Citation:
Envoyé par Akilla Voir le message

PNM sont bien pour le stock de produits..et encore parfois il faut encore commander! par contre en terme de remises euh moi pas eu la queue d'une! pourtant + de 300€ d'access pris chez eux en 1jour
De plus, tu achete un sabot S2Concept chez eux a + de 200€ ils te font encore payer le montage...donc bon point de vue commercial pas tip top, mais ce n'est que mon avis

GaaaZZZzzz!!
ah oué?
aie aie...
apres, je ne sais pas, moi je parle de ma propre expérience, et je peux te dire qu'en terme de négociation, j'y suis allé franco, et en discutant, tu arrives à négocier...
apres il faut voir la période, et le prix des access...
c'est clair que si tu prends que 300€ par rapport à une personne qui en prend pour 2000€, qu'il t'applique une remise de 20%, la facture au bout ne sera pas identique...
sinon il t'a fait une bonne remise sur la moto et frais de mise en route?
tu as négocié des access gratos?
  post #68
Loksley
P'tit joueur

Moto: cb piste & street triple 675
Mon Humeur

ESPACE MOTO SAINT OUEN L'AUMONE ++/- :
Accueil super sympa, ils m'ont fait de bons prix sur mon amorto et pose offerte.
Ils sont assez compétitif en globalité sur les accessoires motos ainsi que sur les pneus pirrelli, un peu moins sur l'équipement.
Leur pneus Shinko qu'ils proposent à pas cher m'ont déçuent, de vrai savonnettes sous la flotte (ce n'est que mon avis) !! Cependant ils m'ont monté du supercorsa à la place sans que j'ai à rajouté au bout que ce soit la différence de prix ou la main d'œuvre et sans rechigner, j'ai été déçu par leur produit et ils m'avaient dit que si ça me convenais pas ils me le reprenais et ils ont tenus parole! ++

Cependant quand ils m'ont changé mon pneu ils m'ont voilé mon disque arrière (d'où le -), ils ne me croyaient pas je m'en suis aperçu en rentrant chez moi en voyant que le disque étais rouge cerise.-
Le mécano à prétexté que c'est en changeant mes plaquettes que j'ai voilé le disque, j'ai du lui expliqué à plusieurs reprises la manière dont j'avais changé mes plaquettes et au final ils ont réparé leur erreur.

Ce sont des choses qui arrivent mais malgré tout j'ai perdu confiance je n'emmerais plus ma moto dans leur atelier mais je continuerais surement à leur commander des accessoires.

MOTO EXPERT SAINT OUEN L'AUMONE : +/-

Le + pour l'équipement dans le 95 je trouve pas de meilleurs rapport qualité/prix, vendeurs sympas et sav au top ! Rien à redire !
Mais vivement que speedway ouvre ses portes les prix seront encore plus compétitifs grâce à la concurrence.

Un GROS - pour l'atelier, au début ils avaient un mécano au top un barbu toujours en côte hyper sympa qui aimais sont métier.
Il n'est plus la et la dernière fois que ma meule à mise ses roues la bas pour un kit chaine ils m'ont salopé le travail.
Je suis arrivé chez moi les tendeurs de chaine étaient sur le point de se barrer car ils n'avaient pas serrer les écrous, les pneus étaient sous gonflé et pour finir le kit chaine m'as fait 2000 bornes (sur un 500cb à l'époque).
Quand j'y suis retourné pour leur demander de me le changer ils m'ont prit pour un con en me disant que c'est parce que soit disant je ne savais pas tendre une chaine et que j'avais mal centré la roue.
Cependant c'est eux qui m'avaient centré la roue au départ et j'avais déjà du retendre la chaine au bout de 100 bornes.
Je précise qu'au bout de 1000 bornes a force de retendre la chaine j'étais déjà arrivé au bout de celle ci !

Ils m'ont alors proposé de raccourcir la chaine et de me centrer la roue, je pensais que c'était gratuit et a la fin de l'opération ils m'ont filé une belle facture de 15€ pour 15mn de main d'œuvre.
1000klm plus tard idem j'ai changé le kit chaine moi-même!

Je dis pas que tout les mécanos sont des gorets mais ce jour ci ils m'ont monté de la merde comme des merdes. Ma moto ne verras plus JAMAIS leur atelier !

De plus faut les voir rouler avec les motos des clients, des bœufs !

LOISIRS PLUS MOTO SAINT OUEN L'AUMONE ++ :

Accueil au top le vendeur est super sympa (les mécanos aussi du peu que je les ait vu) j'ai parlé avec lui 30mn et on as même fumé une tige ensembles alors que c'était la première fois que je le voyais. J'y suis aller qu'une foi pour faire changer mon pneu, j'ai eut 20% sur du diablo rosso.
Ils ont déménagé ils sont dans la concession bmw sur la nationale juste avant le pont.

Ils ont l'air sérieux j'y retournerais !

CYRIL MOTO ARGENTEUIL +++ :

Je suis allez le voir plusieurs et ils m'as toujours accorder du temps pour me conseiller sur la manière de préparer mon 500 pour la piste, aucuns de mes potes n'a jamais été déçu par lui et il connais son taf sur le bout des doigts même si d'apparence son garage ne paye pas de mine.
Toute les opérations que je ne pourrais pas faire moi même seront faites chez lui !
  post #69
pat77177
P'tit joueur

Moto: zzr 1400 bleu
Mon Humeur

c vrai que le patron de gip a gournay n est pas tres commerçant et pour une remise il faut se lever de bonne heure
pat77177 est déconnecté   Réponse avec citation Aller en haut de la discussion
Vieux 24/02/2009, 16h51
  post #70
ZOTARD
Junior

Moto: z750

Salut les Z je viens de recevoir un message d'un pote alors je m'adress particulièrement au PARIGO mais je pense que le projet vas s'étendre car il est au top.Allez voir sur le site www.motoselfservices.fr C'est un garage qui vous dit et vous guide sur l'entretien et tous se qui touche aux bécane et le top du top c'est que vous pouvez réparer votre mob sur place avec tous les conseils alors allez-y et donner moi des nouvelles se garage se trouve dans le 91
ZOTARD est déconnecté   Réponse avec citation Aller en haut de la discussion
Vieux 10/03/2009, 13h18
  post #71
sniper 77580
Junior

Mon Humeur

trop fort de voir que sylvie(dit rebecca) et tjs aussi drogué et pètes les plombs tjs aussi vite pour rien, j'ai bossé avec elle a stylmoto pontault combault, une vrai chiennasse, string qui ressort, nichon siliconés sans soutif qui dépasse du t.shirt, ex #### de luxe, elle se faisait tronché par mon patron et quand il a fermé elle l'a tège comme une merde, en plus elle se tapait avec lui dans le magasin, trop bien la pub..
sniper 77580 est déconnecté   Réponse avec citation Aller en haut de la discussion
Vieux 10/03/2009, 13h22
  post #72
sniper 77580
Junior

Mon Humeur

au vue de tout ses reproches fait sur les magasin de moto, je pense que je vais ouvrir mon magasin sur disney au environ de juin..
sniper 77580 est déconnecté   Réponse avec citation Aller en haut de la discussion
Vieux 10/03/2009, 13h47
  post #73
Al3x92
P'tit joueur

Moto: Tmax
Mon Humeur

Citation:
Envoyé par Tdi92 Voir le message
twity ++ franchement vendeur dispo gentil 10% pour tout le monde direct!lol service apres vente si on a une question ou autre ils sont dispo
prise de rdv rapide disponibilité de rdv rapide aussi...
vraiment foncez direct!

par contre pour murit +- je suis vraiment mitigé je comptais l acheter chez eux mais aprés un devis mirobolant et des frais venu d ailleur je suis allez vers twity!
MURIT a l'avantage d'informatiser tout, je veux dire chaque achat est listé sur ton compte.

1-Si tu perds une factue pas de soucis ils peuvent la ressortir (xemple pour U que tu gardes de moto en moto et ton assu veut voir la facture)

2-J'ai acheté un Xmax chez eux, un er6, un Z750, et tous mes accessoires (bottes, casques) ainsi que pour ma copine. je connais pas le montant total de tous mes ahctas depuis plus de 3 ans mais maintenant j'ai 10% sur tout ce que j'achete la bas en accessoire.

la fidélité peut avoir du bon par contre j'ai demandé un avis pour un Tmax derniere génération c'etait un peu du foutage de geule mais bon c'était le jeune (et grand métisse) et pas Alain comme d'habitude ce qui peut expliquer un peu ...
Al3x92 est déconnecté   Réponse avec citation Aller en haut de la discussion
Vieux 12/03/2009, 00h03
  post #74
guidon
Présent tt le tps

Moto: fz6 s2 et R6 piste
Mon Humeur

Citation:
Envoyé par sniper 77580 Voir le message
trop fort de voir que sylvie(dit rebecca) et tjs aussi drogué et pètes les plombs tjs aussi vite pour rien, j'ai bossé avec elle a stylmoto pontault combault, une vrai chiennasse, string qui ressort, nichon siliconés sans soutif qui dépasse du t.shirt, ex #### de luxe, elle se faisait tronché par mon patron et quand il a fermé elle l'a tège comme une merde, en plus elle se tapait avec lui dans le magasin, trop bien la pub..
de qu'elle sylvie tu parle ?

"faite la bourre,pas la guerre"
guidon est déconnecté   Réponse avec citation Aller en haut de la discussion
Vieux 12/03/2009, 21h40
  post #75
tit'Nem
Gros posteur

Mon Humeur

Citation:
Envoyé par sniper 77580 Voir le message
elle travaille toujours?
sur quel concess qu'on aille faire un tour...

post #76
tit'Nem
Gros posteur

Mon Humeur

je viens de faire ma révision des 1000 kms chez Motomaster à herblay...nickel, le mécano un génie de la z 750 ou 1000.
tres pro.
j'avais fais ma révision des 12000 chez eux aussi facture raisonnable et travail soigné...

je recommande ce concess pour l'atelier moto...
vous avez aussi un bon commercial Lionel...

Plein de personne ont fait leur révision la bas, et ils en sont satisfait...!!!

Dernière modification par tit'Nem ; 28/03/2009 à 21h27..
tit'Nem est déconnecté   Réponse avec citation Aller en haut de la discussion
Vieux 19/03/2009, 22h11
  post #77
guidon
Présent tt le tps

Mon Humeur

satisfait du taff
mais boujour la facture!!!
il ce gratent impeut je trouve!!!

Vieux 21/03/2009, 11h52
  post #78
guidon
Présent tt le tps

Mon Humeur

Citation:
Envoyé par tit'Nem Voir le message
elle travaille toujours?
sur quel concess qu'on aille faire un tour...

je crois que c'est sylvie de kawa a st gratien>>>>http://www.ezprit-motard.org/forum/member.php?u=9575

Vieux 28/03/2009, 07h33
  post #79
youp
Junior

Moto: z1000 / noir
Mon Humeur

78240 dafy-chamboucy : merci a tous pour vos avis positif comme négatif ça aide toujours à faire progresser l'équipe et le magasin. Pour ce qui ne le savent pas je boss là-bas donc si vous avez des questions, même des conseils ou des remarques envoyer moi un mp et j'essayerai de répondre au plus vite.

a bientot

Niklas
youp est déconnecté   Réponse avec citation Aller en haut de la discussion
Vieux 28/03/2009, 21h29
  post #80
tit'Nem
Gros posteur

Mon Humeur

Citation:
Envoyé par guidon Voir le message
je crois que c'est sylvie de kawa a st gratien>>>>http://www.ezprit-motard.org/forum/member.php?u=9575
ah oui?
bon ca te dirait d'y aller jeter un coup d'oeil...
  post #81
moguaye
Assez présent

Moto: permis suspendu- moto vendue
Mon Humeur

mdr ! mais quel obsédé ce pti nem !!
  post #82
Toris
Junior

Moto: R1 2007 Black & Or
Mon Humeur

Pour ma part, mon concessionnaire KAWASAKI est parfait !
Situé à Orgeval (Puissance Max), qualité et très bon prix sont au rendez-vous !

exemple:
- une plaque plexi : 19 € (fourniture + pose) en 10 min !
- une paire de pneu AV AR Bridgestone BT16 : 290 € (fourniture + montage + équilibrage) en 1h (prix moins cher que chez cardy...)

Voila voila, franchement c'est tout nouveau et ca envoi déjà du lourd !
Toris est déconnecté   Réponse avec citation Aller en haut de la discussion
Vieux 27/04/2009, 13h32
  post #83
moguaye
Assez présent

Moto: permis suspendu- moto vendue
Mon Humeur

Concessionnaire Kawasaki Motomaster a Herblay !

Point négatif : de ce que j'ai pu voir : 1 "vrai" technicien chevroné et 2 apprentis, il ne faut pas etre pressé lorsque l'on commande quelque chose chez eux (access, fringues, motos..), temps d'attente long avant d'avoir le vendeur et idem apres commande.

Point positif : équipe tres sympa, arrangeants, prix tres corrects, j'ai réposé l'ER6 pour la révision des 1000 et 53 euros pour la révision, réglage garde accel, durcissement des amortos je crois que ca va (pour la Z le plus cher concess m'avait proposé pres de 120 euros sans parler d'aucun réglage supplementaire).
Sont présents de certaines sorties de la team 95, donc présents sur le fofo?

En tout cas ca ma donné envie de leur laisser mon gex pour la prochaine révision

Dernière modification par moguaye ; 27/04/2009 à 13h35..
moguaye est déconnecté   Réponse avec citation Aller en haut de la discussion
Vieux 28/04/2009, 19h25
  post #84
woumy92
Bon joueur

Moto: RER ...

twity

++++ acceuile super gentil et abordable, peut réaliser des miracles sur des pièces voué a la destruction. je n'ai pas fait réviser ma moto la bas, mais juste acheter les pieces, et yavai tout et a pris le temps de l'expliquer, conseiller et super gentil, et yavai du monde derriere ! top
woumy92 est déconnecté   Réponse avec citation Aller en haut de la discussion
Vieux 11/06/2009, 16h02
  post #85
Dr green
Assez présent

Moto: Z750 2007

Salut à tous !

Il est temps pour moi de faire un bilan des 3 ou 4 concess que j'ai pu faire en 4 ans ...

On commence par l'ancien garage STYLE MOTO à Pontault Combault (77) - -

A l'époque ils étaient spécialiste multi-marques, situé juste à coté de MOTO AXXE...

Maintenant ils ont déménagé à coté du nouveau Sasie center dans le 77. (il me semble)

Donc j'ai fait chez eux pour ma Er500 :

- Révision des 30 000 avec bridage 34 cv
- Changement des amortisseurs de couple

Points négatifs :

- Moto laissée à l'extérieur sans la selle, sous la pluie ...
- Papier d'homologation 34 cv obtenu avec 4 semaines d'attente (le garage dépendait de GIP moto pour KAWASAKI)
- Chaine non graissée
- Pneu non vérifié
- Amortisseur de couple HS et pas de mise en garde

Bref, je préfère même pas replonger dans mes factures ...

J'étais jeune et novice à l'époque, c'est le mécano de MOTO AXXE qui m'avait fait remarquer tous les défauts sur ma moto. (ils ont changé de mécano).

Ensuite est arrivée la Z . J'ai fait le tour de plusieurs concess et le plus avantageux à l'époque était KAWASAKI étoile + / MFC17 --.

Je n'ai rien à dire sur la boutique située sur les champs. Le patron Fabrice est sympa, la personne qui s'occupe des accéssoires est lui aussi trés sympa.

Le gros problème de ce concess est que l'atelier n'est pas au même endroit, c'est MFC17 !

Donc d'aprés ce que j'ai lu, j'ai pas été le seul à avoir une mauvaise impression ...

Je n'ai fait que la révision des 1000 kms chez eux, pour voir ...

Au début bon accueil, standardiste sympa, texto pour vous prévenir que la mob est prête, bref ++ quoi ...

J'arrive donc sur place pour récuperer la belle, problème le mécano est parti faire l'essai routier (1000 km, un essai ?? Ptain je me suis fais a faire le rodage et c'est l'autre qui en profite ?!! )

Alors le texto c'est bien beau, mais au bon moment aussi .

Arrive la facture, rien de spécial si ce n'est que la centrale clignotante que j'avais demandé (rizoma) n'est pas dispo, du coup ils en ont monté une autre à 34.77 euros !

Sans me consulter ...

Le mécano revient de l'essai 15 min aprés, le patron du garage me tend les clefs en me signalant que tout va bien ... (Ok, mais c'est pas toi que j'ai vu arriver sur ma moto ).

2nd aventure :

Suite à une glissade sur une plaque de verglas 3 semaines plus tard, je reviens avec la moto dans la camionette ... (top bloc fondus et selecteur bloqué).

Et là, le patron ne voulait même pas voir ma moto !

C'était 2 semaines avant les fêtes de fin d'année et pour lui, son parking au sous sol était plein, impossible de s'en occuper avant le 15 janvier !

Ca fait plaisir quand on vient de se tapper 50 km avec la moto dans le camion pour vous faire gentillement envoyer sur les roses ...

1 coup de fil plus tard, ma moto était déposée chez MOTOLAND pour réparer ... En 1 journée ...

KAWASAKI MOTOLAND (94)+

- Petit concess, donc avec certains avantages (délais, accueil etc...)
- Accueil : Le patron est sympa, si vous voulez parler moto y'a pas de soucis
- Tarifs des entretiens : normaux pour un concess officiel (d'aprés mes comparaisons avec certaines factures trouvées sur le fofo)
- Ouvert le Lundi mais pas le samedi : positif ou négatif, ca dépend des gens .

Par contre :

Les mécanos sont peux soigneux ...

- Révision des 6000 kms, rayure sur ma coque AR ! Ma Z toute neuve !!!

Le patron m'a proposé de me commander une nouvelle coque, sans frais .

- Révision des 40 000 sur ma 500, tuyau de trop plein d'essence débranché !
- Joint de couvre culasse = patte a joint = ca dégueule de partout = ...

Le mécano a remonté trop vite la mob, il a oublié de rebrancher le tuyau de trop plein ... J'aurais pu cramer vif !!! (c'est moi qui l'ai rebranché chez moi, aprés un appel téléphonique ... ).

- Révision des 12 000 km, RAS sur la Z pour le moment ...

http://www.ezprit-motard.org/forum/s...33#post1968933

Voila !

Je me suis laché depuis le temps ! Mais tout ca pour dire qu'il faut toujours ouvrir l'oeil ...

Je recommande donc ce dernier, mais faites bien le tour de votre moto en sortant .

++

Dernière modification par Dr green ; 11/06/2009 à 16h36..
Dr green est déconnecté   Réponse avec citation Aller en haut de la discussion
Vieux 08/07/2009, 13h04
  post #86
tit'Nem
Gros posteur

Mon Humeur

Un UP pour Motomaster.
je viens d'acquérir un ZX-6R full black K9 (bon je ne l'ai pas encore...)
mais une bonne reprise et un bon prix de vente du zx.
donc je vous le conseille.
la moto est arrivée super vite.
commande le samedi, elle est arrivée le mardi AM.

Demander Lionel, il est fort sympathique.

à l'atelier, bah toujours aussi bon, le chef mécano"Vincent", il prend le temps d'expliquer les choses.

et puis une nouvelle personne aux accessoires, fort sympathique, et patient pour expliquer les choses.

il n'y a que du positif dans ce Concess.
Vous pouvez y aller...
  post #87
indiastyle
Tire un poil court

Moto: 1198S / Black
Mon Humeur

Salut a tous,

pour ma part j'ai fait une petite visite chez cardy (porte d'aubervilliers et vanves), dafy moto (livry gargan) et parisnordmoto

CARDY VANVES
j'y ai acheté mon équipement (blouson, gants, visiere) mais ce n'est vraiment interessant qu'avec la carte de fidelité.
du coup j'ai jamais osé demandé une remise supplementaire...
l'équipe de vendeur n'est pas désagréable.
je n'arrivais plus a remonter ma visiere alors la vendeuse est venue me trouver et me l'a monté et en a profité pour nettoyer mon casque.

CARDY PORTE D'AUVERVILLIERS
mécano qui a pris le temps de m'expliquer les differents types de pneus , mais je voulais absolument monter des michelin pilot road2 et il me conseillait fortement des dunlop. Au final il a fini par me dire qu'il ne vendait pas les michelin... tout s'explique!

DAFY MOTO
du coup comme il etait 17h30 passé j'ai appelé dafy moto qui m'a dit que je pouvais passer dans la foulée.
30 min après j'y étais et les mécanos sont super cool. ils m'ont fait ca rapidement.

PARISNORDMOTO
j'y ai rdv en fin de moi pr ma revision des 24000km.
je vous en dirai plus apres mais on m'en a dit du bien.

voilà c'est juste un avis au cas où certains hesiteraient...
indiastyle est déconnecté   Réponse avec citation Aller en haut de la discussion
Vieux 03/08/2009, 09h59
  post #88
Böwenn
Gros posteur

Moto: R1 2011
Mon Humeur

DAFY MOTO Chambourcy
L'équipe est vraiment super sympa, efficace. Quand je me pose une question ils y répondent toujours.
Je recommande ce magasin. En plus ils ont toujours ouvert c'est un truc de fou (même les jours feriés et certains dimanches )
Youp...y'a rien à dire de négatif pour ma part.

Dernière modification par Böwenn ; 08/08/2009 à 10h11..
Böwenn est déconnecté   Réponse avec citation Aller en haut de la discussion
Vieux 03/08/2009, 18h32
  post #89
audreyzxr
Assez présent

Moto: zx10r 04 noir mat
Mon Humeur

je vais en général chez Marly Moto

à la base rien à redire! j'ai commencé à y aller avec le srad (surtout pour leur empreinter des outils lol) super sympas et très arrangeants
ils m'ont fait les joints spy et un kit chaine et je n'ai pas eu à me plaindre
un seul soucis là avec mes étriers qu'ils n'ont pas su enlever chez moto expert à Limay quand je suis allée changer le pneu avant
donc à savoir si le soucis vient de chez moto expert où ils ont fait n'importe quoi ou de chez marly moto où ils auraient bcp trop serré les vis...

sinon un vrai bémol: le chef mécano qui ne peut plus me voir depuis que j'ai la zx10r
humour ou pas, à coup de "tu peux chercher un axe de ######## par la dame? euh culasse pardon" ça saoule rapidement... pas très commercial lol
audreyzxr est déconnecté   Réponse avec citation Aller en haut de la discussion
Vieux 03/08/2009, 19h18
  post #90
Böwenn
Gros posteur

Moto: R1 2011
Mon Humeur

Je suis d'accord avec toi Audrey, je trouve les gars de chez Marly Moto plutot sympa. J'ai eu à faire à eux 2 fois et j'ai pas à me plaindre.
Après je comprend que tu es pu etre déçu par la suite surtout si leur humour devient lourd

Dernière modification par Böwenn ; 08/08/2009 à 10h12..
Böwenn est déconnecté   Réponse avec citation Aller en haut de la discussion
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h49.

Style developppé par PiKasso. Forum