Précédent   Forum de l'eZprit Motard Discussions On en parle Concessions et concessionnaires

Notices

Concessions et concessionnaires Sans dénigrer, donner son avis sur un concessionnaire, et partager les bonnes adresses. DIFFAMATION INTERDITE !

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/02/2008, 11h57
  post #1
pikasso
Admin / Modo :)

Moto: Non
/!\ Attention... Diffamation Interdite

Bonjour,

Dans cette rubrique, les propos seront parfois tendancieux, et il est à rappeler que nous n'accepterons aucune diffamation à l'égard des concessionnaires.

Diffamation :
La diffamation est l'allégation ou l'imputation d'un fait qui porte atteinte à l'honneur ou à la considération de la personne à laquelle le fait est imputé (article 29 de la loi du 29 juillet 1881 - en France).

Merci donc de bien y penser avant de poster, et de formuler votre post correctement sous peine d'avoir une sanction, et de le voir supprimé

Les modérateurs
  post #2
Gintonic
Bon joueur

Moto: S 1000 R
Mon Humeur
Re : /!\ Attention... Diffamation Interdite

Ok ca marche....Fais tu allusion au sujets qui traitent des concessionaires ?

Pour ma part sache, et je parle personnellement, avant d'acheter ma Z, j'ai dit tout le bien que je pensais de la concession. Sauf que quand je suis allé la chercher...et bing rien ne va...J'ai raconté mon expérience et voilà pas que le concessionnaire m'allume par email ?

Alors autant nous pouvons établir un classement des concessions, sans diffamation, mais autant les concessionnaires qui viennent sur le forum, pourraient s'exprimer à leur tour. Et ça ils ne le font pas.
Gintonic est déconnecté   Aller en haut de la discussion
Vieux 08/02/2008, 14h58
  post #3
pikasso
Admin / Modo :)

Moto: Non
Re : /!\ Attention... Diffamation Interdite

Salut,

Je ne connaissais pas ton histoire.
Ou as tu parlé de ton achat, et de ta concession ?

Ici, ce que nous souhaitons, c'est que les concessions ne soient pas notées et dévalorisées, juste u'on donne un avis objectif sur l'accueil, le comportement des personnes, et il est évident que les concessionnaires ont un droit de réponse; qu'avant toute chose et come d'habitude, il est de rigueur d'avertir les modérateurs plutot que de crier au scandale

Pierrick
Aller en haut de la discussion
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h25.

Style developppé par PiKasso. Forum