Précédent   Forum de l'eZprit Motard Discussions Ancien zédeux Roadsters

Notices

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/02/2020, 22h56
  post #1
Wyll
Junior

Moto: Z750 / Black
Unhappy ALERTE VOL : Triumph Street Triple blanche (44)

Et voilà, j'ai tout perdu aujourd'hui...

Ma petite blanche a été volée cet aprem en bas de mon boulot, entre 13h et 17h (15 rue Nina Simone à Nantes). Stationnée dans une petite rue au calme, à 5 mètres de l'entrée de mon boulot, le passage, les immeubles aux alentours et mon bloc disque n'ont servis strictement à rien . Aucune trace, rien.. comme si elle s'était évaporée.

Je ne sais pas ou elle est ni dans quel état à l'heure actuel et je n'ose même pas y penser

Si quelqu'un l'a aperçu, je le remercie chaleureusement de me prévenir...

Photo ici : https://zupimages.net/viewer.php?id=20/07/vsi3.jpg

Maintenant, c'est parti pour la paperasse : dépôt de plainte, déclaration de vol... heureusement que j'étais assuré tout risques !

Par contre, une question me hante : j'ai toutes les factures de la moto, mais pas celui du bloc disque (acheté il y a 10 ans environ). Comment ça va se passer au niveau assurance ? (là je flippe vraiment pour le coup). Quelle est l'astuce pour ne pas se faire entuber ?

Merci à vous.
Wyll est déconnecté   Aller en haut de la discussion
Vieux 15/02/2020, 21h59
  post #2
P@
Présent tt le tps

Moto: KTM 1290 Super Duke R
Re : ALERTE VOL : Triumph Street Triple blanche (44)

Désolé pour ta machine, ça fout effectivement les boules, surveille le site des petites annonces en vogue et les assurances demandent en général la facture et les clés de ton antivol homologué SRA et NF !
Bon courage et j'espère que tu l'as retrouveras !
  post #3
Wyll
Junior

Moto: Z750 / Black
Re : ALERTE VOL : Triumph Street Triple blanche (44)

Hello,

Petite "victoire" : un collègue a vu le vol se faire. Malheureusement, individus casqués mais ils étaient deux, avec un scooter blanc et un sac à dos.
Un des mecs est monté dessus, l'autre s'est accroupi près de ma roue avant (peut être pour péter le bloc disque ou l'enlever), puis ils ont forcé le neman et démarré.

Tout s'est passé très vite apparemment... et vu l'aisance du mec qui a posé son sale petit cul sur elle et qui est parti avec, il avait l'habitude de conduire du gros cube.

Questions : comment ils ont fait pour virer le bloc disque ? (j'ai un doute maintenant sur le fait de l'avoir bien enclenché jusqu'au bout... ça m'a hanté une partie de la matinée, j'aurais dû vérifier, là je m'en bouffe les doigts !)
Idem, pour la démarrer sans les clés ? (modèle 2008, donc pas de démarrage électronique)

Bref, je suis sur le cul...
Wyll est déconnecté  
Auteur
Aller en haut de la discussion

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h41.

Style developppé par PiKasso. Forum