Précédent   Forum de l'eZprit Motard Balades et sorties Photos et CR de vos sorties

Notices

Photos et CR de vos sorties Pour partager exclusivement vos photos de vos sorties entre membres

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/06/2014, 12h23
  post #1
alex89
Responsable Région Lyon eZprit Motard

Moto: sv650s a plus, z750 k8 a plus, R6 K8 a plus, daytona k8a plus, fz8 k11 a pus, R6 k8 et zx6rr piste !
Mon Humeur
[EM 2014 à Chamrousse] Racontez nous votre EM

Comme chaque année après l'EM, un post est ouvert et dédié pour rassembler les CR, photos et vidéos de chacun pour éviter que tout soit éparapiller un peu partout.

c'est ici que vous nous raconter votre week end, que vous postez vos photos et vidéos, et surtout que vous dégoutez ceux qui ne sont pas venu et que vous leur donner envie de venir l'année prochaine !!

mesdames, messieurs, à vos claviers !!
alex89 est déconnecté   Réponse avec citation Aller en haut de la discussion
Vieux 02/06/2014, 13h55
  post #2
zbu
Spameur ;)

Moto: 102db Blanc & Bleu
Mon Humeur
Re : [EM 2014 à Chamrousse] Racontez nous votre EM

Slt tous le monde

Donc roulage annulé au FG je rentre at home et vs fait un ptit CR .
Car oui on va en dégouter plus d'un , d'une part car il a fait un temps magnifique lors de mon passage éclair a cette EM.
Sauf peu être lors de mon arrivée tardive Vendredi soir .

Déjà je tiens a le répéter MERCI a VOUS TOUS ET TOUTES
Merci a mes chers vieux du CODI & mr Le PRESIDENT et sa secrétaire particulière (que par nos cheveux blancs et encore)
car ils ont été plus que royal en terme d’accueil de bouffe et de dévouement .... Que dire des ptits déjeuners préparés qui nous attendait chaque matin et la bouffe a GOGO .........
donc je rentre et j’écris mon périple...
@ +
  post #3
gilo77
Assez présent

Moto: a pied =(
Mon Humeur

bon allez je me lance
depart de la rp 8h45 avec south et sniki pour un roulage propre de 600kms direction le sudeeee.On se très bien entendu sachant qu' on ne ce connaissais pas au top très bonne entente et on a meme voulu accouplé nos moto unnnnn southhhh ta kiffé la dayto mon cochon . arrivé a 19h après quelque détour tous sa pour un virage un sniki .
Trés bonne accueil de codi et des autres , mise en bouche a l apéro jusqu'a 4h du mat un matmat31,fuf ,mawisis etc , réveil la tête dans le cucu .Une journée éprouvante pour moi en émotion le vendredi même très dur . Donc le vendredi soir ,cool , pas d'excès couché de bonne heure pour un samedi juste perfect.merci a zbu au top j ai réussir a sortir une demi fesse et a suivre un peu mieux tous le monde ou pas un mawisis .
Juste pour finir merci a tous un accueil énorme ,des paysages magnifiques et des routes a bandé comme un porc , une organisation nikel sa restera gravé a jamais ce we pour moi ...
Vieux 02/06/2014, 20h04
  post #4
zbu
Spameur ;)

Mon Humeur

Bon enfin rentré ..
Donc départ de la boite a 14h45 direction l'EM, pas trop de monde pour sortir de la R.P ouest et gazzzzzzzzzz sur l'A6 direction LYON puis Grenoble et enfin la course de cote pour rejoindre Chamrousse 1750 par une montée de col très sympa a par le temps et M**** la flotte et j'en oublie que je suis en BAR avec les vrais chevaux derrières sur la remorque ......
Bon on arrive a ce fameux Chamrousse 1750 mais c'est pas le lieu du gites repensant aux tofs et n'ayant que le phone de CHICO ...bin appel et radio-guidage jusqu'au pied du gites ....
Et la les ptites mains fourmillent de partout pour s'activer a faire les grillades
j'arrive pil poil pour prendre l'apéro et faire les présentations.

Découverte des membres du codi en chaire et en os avec le Président des membres présents (des têtes connues et d'autre nouvelles )des tables dressées et prête a accueillir les différentes grillades (faites sous la flotte qd même belle perf aux différents cuistots)

un sky coca 2 puis 3 puis je découvre le coup de la piece............... on arrête la l’apéro et a table , jai une faim de loup .. taille la bavette et le bout de gras avec South ,Aurrore et autre ... que du bonheur de voir cette bonne humeur ...voila arrive minuit et perso debout depuis l'aube je tombe de sommeil ..... et hop au lit , il y a des chambres de libre je ferais chier personne

le samedi fut a ma grande surprise une journée qui tarde a démarrer du fait de la météo mais qd j'arrive ds le salon le petit déjeuner est préparé, rien que ca .. Le top merci a wawa et lolo et surement d'autre .....
Et on démarre a 11H00 je passe les roulages les photos et vidéos le feront mieux que moi...
ca roule ,on enroule et on déjeune ds un cadre idyllique ds de magnifique gorge.
et on repart et ca grimpe et on pose ou l'on se pose en haut du col ,on roule entre les bars et quelques chicanes mobiles (un mec en BMW 120D) mais que du bonheur , tout le monde suit et moi j'essaie de fermer le groupe (très dur a faire)

Puis ce fut le retour au gites,et cette phare qui me reste "au rond point de chamrousse c'est chacun pour soi et dieu pour tous " on monte a son rythme avec pour consigne de ne pas doubler l'ouvreur.( j'ai tenue parole)

Et on repart pr l'apero et un super diner.......

Dur le dimanche de repartir avec un soleil de dingue ..... voila j'attends de lire les C.R de mes collègues d 'EM

@ + je continuerai un peu plus tard

Dernière modification par zbu ; 02/06/2014 à 23h16..
zbu est déconnecté   Réponse avec citation Aller en haut de la discussion
Vieux 02/06/2014, 21h39
  post #5
fuf007
La plus belle moto (hors Z)
EM2012

Moto: 3 cylindres
Mon Humeur

Bon a mon tour

Jeudi, départ de chez mes parents (Avignon), direction Chamrousse.
15 kms avant l'arrivée, il fait 25°C et beau.

Seulement voila...Au plus je me rapproche du chalet et au plus la température diminue et le soleil laisse place aux nuages.
Arrivé au chalet, 9.5°C et temps gris, l'EM 2014 s'annonce comme tout bon EM qui se respecte.

Mais en entrant dans le chalet, WAWA, GEXMI, LAUREX et sa miss etc...sont là et la bonne ambiance aussi.
Ensuite c'est le défilé des arrivants, la descente des motos des remorques et on commence l'apéro.
Ce soir, c'est lasagnes!!! Je propose mon aide et me retrouve aux cotés de NIG, AURORE et JEREM a l'épluchage des oignons sous le commandement de LIPSTICK.

Après quelques bières et le repas, on attaque les alcools un peu plus fort.....
4h00...Les derniers survivants vont se coucher.

Vendredi, 8h30, j'ouvre un œil et entend mes compagnons de chambre MAT3131 et ALEXSTREET se plaindrent. "Ha j'ai mal a la tête" et "Ha moi j'ai mal au ventre".
2 min plus tard, tout l'étage a pu entendre alex se vider dans les wc....Bienvenue a l'EM
En descendant je croise GILO77 qui a aussi une bonne tête....

Après le petit dej et la préparation des sandwichs, tout le monde s'équipe et se prépare a partir sauf notre ami CHICO qui perdu sa tige de sélecteur. je m'installe en bon piéton que je suis dans la voiture balais. Papa (GEXMI) conduit et Maman (Lipstick) est le copilote.
Quelques virages plus loin, c'est a mon tour de subir l'alcool de la veille et j'ai la gerbe...Mais je me contiens.

Pause déjeuner a notre dame de la salette. LOLOTLSE nous sort de son TIGER (qui fait aussi micro ondes et lave vaisselle) un thermos de café qui, d'après les gens qui en ont bu, aurait pu servir de combustible a une fusée....
On repart donc en balade et 20 km avant le chalet, petite pause. A ce moment AURORE se propose de me laisser son z pour la fin de la balade!!!! je m'équipe en 15 s et saoule tout le monde pour qu'on reparte!!!!
Seulement voila.... 5 km plus loin la route est tout simplement trempée, il se met a pleuvoir et on a même eu droit a ce qui s'apparente a de la grêle....

Retour au chalet, certaines mauvaises langues disent qu'on a eu de la pluie a cause de moi car j'ai pris un guidon...
Frustré comme un curé dans un bar espagnol "spécial", je me jette sur une bière.
Mais l'arrivée d' ALEX89 et de sa copine normande me redonne le sourire!!!!
ZBU arrive aussi ce soir.
Pendant l'apéro, un mini roland garros s'organise autour d'une table de ping pong. Des équipes redoutables se forment mais le comptage de points laisse a désirer puisque certains sont persuadés que 12+18=40......
Ce soir, comme il pleut et qu'on doit faire un barbeuc a l'extérieur, on décide que les newbies de cet EM doivent s'en charger. C'est donc SNIKI,CHICO,GILO77,MAT3131 et ALEXSTREET qui se trempent pendant qu'on finit l'apéro a l'intérieur.....au chaud.
Après le repas, on ressort les alcools fort mais certains ont vu l'embuscade (hein gilo) et partent se coucher.
2h00... c'est l'annif d'ALEX89 depuis minuit. Comme il est parti se coucher, on décide d'aller le réveiller doucement....
SOUTHBLADE a la Gopro, NIGTUNER a la lumière GEXMI a la casserole et moi se pointons devant sa chambre....Après un réveil en fanfare, Alex nous gratifie d'un cri de femme et se jette dans les bras de Maeliss....Une réaction d'homme....ou de chaton....
On peut maintenant aller se coucher sereins.

Samedi matin.
Après le petit dej, laprune qui a mal au genou me propose son z pour la balade du jour...
J'ai une demi molle et m'équipe 5s plus vite que la veille et re saoule tout le monde pour partir rouler!!!!

10h50, on décolle. La descente de Chamrousse se fait a 40 km/h a cause d'un épais brouillard qui ne se dissipera qu'une fois en bas pour laisser place a un bon gros soleil.
La ballade est parfaite surtout le col du rousset qui est la Mecque de tout motard!!!
la dernière montée pour le chalet se fait en "roulage libre". 2 virages ont suffit a Nig et zbu pour disparaitre. Je reste derrière South suivi par chico. 1000 m avant l'arrivée, je perds l'avant sur une bonne grosse plaque de graviers....Je fais une trace dans mon caleçon mais rattrape tant bien que mal la chose.

500 m plus loin c'est au tour de South de faire la même. Je le vois se dandiner et sortir ses 2 pieds mais il réussi a rattraper aussi!!!!
Tout le monde rentre tranquillement au chalet et on se pose autour d'un verre de SRUB.
Rhum arrangé que nous a ramené notre ami VIRIDIAN. C'est plus que bon mais après 4 verres je sens que c'est traitre!!!! Mais heureusement la seule bouteille qu'il y avait se finit très vite.

Les non rouleurs de la journée ont préparé une méga tartiflette pour ce soir!!!!
Après le repas, le CODI se réunit pour la mythique "remise des titres". Je reste évasif a ce sujet mais je peux dire que les toulousains ont eu droit a de jolis titres....Alexstreet si tu veux en dire plus.....
Beaucoup de monde va se coucher tôt car nous sommes déjà samedi soir et demain c'est la fin de l'EM. Mais la pièce, que je n'ai pas mentionné a fait quelques victimes. Dans les grandes lignes, son introduction a été faite avec un geste parfait de Gexmi sur ma personne....
Vendredi soir DREY s'est vu écoper de la double peine pour un essais de jeté de pièce.
Ce soir les filles ne se font aucunes fleurs et zbu a été magique a me la mettant (la pièce) et en la remettant de suite après par délégation a miss laurex (la pièce encore hein...)

Dimanche, ça y'est c'est la fin, GILO est parti, suivi des toulousains.
On sangle les motos sur les remorques....
9h00, c'est mon tour de décoller.....

Je remercie encore une fois toutes les personnes présentes pour leurs bonne humeur, leur aide et l'organisation qui été au top comme d'habitude!!!!!

Merci a la team morue (les membres se reconnaitrons) a chaton, aux normands (oui il y en avait 2...chose a éviter le plus possible )

J'espère revoir un maximum de personnes au WEFE 2014 ou a l'EM 2015!!!

Et merci de m'avoir lu, si vous êtes arrivés jusqu'ici....
fuf007 est déconnecté   Réponse avec citation Aller en haut de la discussion
Vieux 02/06/2014, 22h19
  post #6
lolotlse
CODI
Responsable région Toulousaine

Moto: BMW GSA LC 2015
Mon Humeur

Bon voilà mon tour…., Notre départ est prévu à 17h30, midi est le premier sms Mat3131 « j-5h » hummm c’est bon et la suite -2h ;-1h ; Goooooooooooooo

Nous voilà au point de rendez-vous, j’étais déjà sur place quand arrive Alexstreep et suivi de peu par Mat3131, 17h45 départ pour l’Aveyron, nous avons prévus d’y faire une pause pour la nuit et déjà à peine arrivé que mes deux compagnons de route, voulaient déjà repartir pour faire le route de « Réquista » (oui faut être du coin pour connaitre ^^), la passion passe sur la raison .
Nous voilà dans notre chambre un confort digne (bippppppppppp), nous nous rattrapons sur le repas buffet d’entrée à volonté, lasagne et tarte aux pommes, bon nous ne sommes pas là pour enfiler des perles alors un petit « dijo » pour moi un classique et pour les jeunes oufff le patron un motard il nous sort une vielle poire après deux verres go to dodo demain il y a 500 bornes.
Le matin nous sommes comme des gamins le matin de noël déjà en bas pour le ptit dèj. Mais personne bon ben il faut attendre, 7h45 voilà la patronne ahhhhh il fait faim, bon petit déjeuné avec croissant chocolatine et baguette fraiche puis je sors avec Mathieu pour fumer une petite clope (pas bien !!), oh que voyons nous il pleut grave, bon il y a plus cas mettre nos tenues de pluie ; Nous partons avec un peu de pluie sur 10 km et miracle plus de pluie route sèche donc 50km plus loin nous quittons nos tenus de pluie et nous sommes partis pour notre ballade en direction de l’EM.
Notre route direction Mende puis l’Ardèche, oh que c’est beau et les routes merveilleuses, pose resto sur la route nous avons pris l’option pizza… nous repartons toujours sur une superbe route Aubenas, Privas, Valence, Grenoble, Chamrousse, il est 19h15 nous ne pouvions pas faire mieux pour l’apéro…

Les hostilités commencent, le bisou à tout le monde et Apéroooooooooo…, bon pour moi j’ai essayé de faire light. Mais pour d’autre je pense à mes deux copains ouf le mal de tête le matin pour l’un et un surnom de « Vomito pour l’autre » vous avez remarqués je n’ai pas donné de nom, on dit merci qui ? (Mathieu et Alexis je un mec bien hein…).
Je matin à l’aube du premier jour, je descends prendre le petit déjeuné et la belle surprise notre wawa d’amour nous avaient préparés le café, mis la table bref royale et la tout le monde dis merci wawa car c’est l’homme de l’ombre qui fait et a fait énormément pour la réussite de cette EM 2014.

Il est déjà 11h00 et c’est l’heure de notre balade le temps est couvert sur Chamrousse malgré le beau soleil du matin mais ça c’est juste pour justifier un EM pluvieux… Mais que nénies nous verrons cela plus loin oui si j’écris il faut le lire jusqu’au bout non mais.

Alors nous partons la descente du col côté de Chamrousse 1750, descente tranquille vraiment tranquille (hein Drey) nous avons tout le temps d’admirer le paysage, ok à la station nous faisons deux groupes le n°1 et le N°2 c’est con mais facile.

Alors nous roulons et nous roulons puis enfin la petite pause il faut beau 21°c, il y a du soleil, il fait faim tous les paramètres pour un bon pic-nic, vous le croyez erreur non non il fait trop chaud pour un EM alors direction la chapelle … 1850 d’altitude et 8°c là c’est bien un EM , je laisse deviner comment engloutir deux sandwichs et vite vite elle est ou la mer !! Mais super lolo est là un petit café chaud sorti de la Triumph (oui vous savez la belle moto de l’EM 2014), aie j’ai mal au mollet.

OK on se fait chier a lire bon on rentre en prenant un peu de pluie, mais alors juste un peu histoire de mouiller la raie du *** de wawa sur le Z orange je précise la couleur au cas où il y avait des daltoniens parmi nous.

Le soir venu oui je sais l’éternel recommencement donc Apéroooooooooooo….. Déjà je me dis ça va être plus soft. Enfin presque.
Oh belle surprise les nouveaux nous fons le barbecue et griller la viande, mettent la table bref une cohésion de groupe et une participation de tous, nous ne pouvons pas dire autre chose que MERCI tout le monde.

Samedi une journée commencera dans le brouillard pour les gens du haut et soleil pour les gens du bas.
Une balade de 250 km pour tous les motards (e) motivés.
Je laisse quelqu’un raconter la balade du samedi, wawa et moi sommes restés au Gites avec Drey et Laprune ###### maintenant que j’y pense ca ressemble à une maison de retraite se gite quand les jeunes font de la moto. Mais nous avons du temps pour préparer la Tartiflette du samedi soir.
Bon le soir arrive te tout le groupe rentre sur le cout de 18h00, j’aime bien quand un plan se passe sans accros, une soirée digne d’un EM, atelier bruschetta humm c’est bon et oui la fin approche et le retour se fait déjà sentir ouiinnnn je ne veux pas rentrer.

Le dimanche nous nous levons à 7h00 un temps digne d’un été de vacance et un soleil de rêve, la route du retour va être magnifique.
Nous voilà sur le départ il est 8h20 nous prenons la route Mat,Alex et moi, nous avons 600 km à faire alors il ne faut pas trainer, direction Ales, arrêt dans un resto pour une entrecôte saignante je précise on s’est jamais je ne veux pas vous laisser sur votre « faim » puis le Vigan, Millau, st Afrique, Réalmon, Toulouse et me voilà à la maison il est 20h15, il y a plus cas ranger les affaires et la moto au garage avec 2000 km de plus au compteur.

Là c’est le mot de la fin (fin) je sais facile.
Sinon un grand merci à tous pour votre participation et implication pour la réussite de cette EM, merci à Brice pour sa disponibilité et la gestion logistique, merci à Viri aussi pour son aide il faut aussi des hommes de l’ombre, WAWA car sans lui beaucoup de chose ne seraient pas réaliser (heureusement que son téléphone fonctionne).
Je suis comme sur un nuage et cela ma fait plaisir de revoir tout le monde et de voir des nouvelles têtes pas besoin de nommer tout le monde (vous avez cas voir la liste des participants à l’EM), petit message pour dire un grand merci à mes deux compagnons de route avec qui j'ai passé un excellent weekend.

Merci et n’oubliez pas le wefe arrive alors réservez votre weekend on compte sur vous .
lolotlse est déconnecté   Réponse avec citation Aller en haut de la discussion
Vieux 03/06/2014, 13h18
  post #7
miss laurex
Junior

Moto: z750 rouge
Mon Humeur

Allez je me lance.....

Jeudi départ de saint remy de provence ,magnifique soleil et je me dis ouf un em qui commence bien!!!petite pose à serres et arrivée à chanrousse en début d'après midi avec un magnifique brouillard
On s'installe dans notre chambre,en même temps on a l'embarras du choix,le chalet est très sympa...arrivée petit à petit des participants,apéro,lasagnes préparées par cha (aidées de quelques volontaires pour peler les oignons)

Vendredi réveil dur dur mais un bon petit déjeuner nous attends,merci wawa et nous nous préparons à partir en balade.Deux groupes se font et nous passons avec le groupe 2 histoire de profité des paysages (et du string a clou de notre wawa)
Retour chalet apéro ,ping pong,billard et un barbuc géré comme des chefs par les petits nouveaux....l'anniversaire surprise de notre président bref une super soirée

Samedi départ en "balade"un peu trop rapide à mon gout donc nous quittons notre petit groupe a luz retour au chalet en amoureux après un arrêt espace comboire acheté une chèche qui ne fut pas du luxe pour remonter a chanrousse.
Petite sièste ,apéro avec un rhum apporté par viridian,un délice (d'ailleurs on remonte sans soucis en boire un p'tit)
Une bonne tartiflette préparée gentillement par nos amis qui n'ont pas roulé merci drey la prune,wawa et lolo . Présentation des nouveaux et c'est mon tour pas l'habitude de prendre la parole en public dur dur.
Remise des prix et de quelques surnoms vomito,chaton ...et on m'a gratifié aussi d'une gentille pièce merci qui??merci zbu

Dimanche dernier petit dej,remise en état du chalet et retour à la maison

Bilan un premier em super,contente d'avoir revu certains et découvert d'autres.Des paysages magnifiques et une super organisation avec un accueil au top merci a tous les codis

A bientôt j'espère dans le sud

Dernière modification par miss laurex ; 03/06/2014 à 13h33..
miss laurex est déconnecté   Réponse avec citation Aller en haut de la discussion
Vieux 03/06/2014, 15h51
  post #8
Drey
Responsable Région IdF

Moto: XJ6 diversion F abs
Mon Humeur

Pour moi, l'EM a commencé le mercredi... direction Argenteuil, chez Laprune

Départ 10h30, direction Réau (sur ma route) pour casser la croûte avec Mon Papy Chico

(qu'il est beau notre Chico avec son costar ^^)

Après miam, je pars à Nozay pour aller faire la vidange de la moto, changer les ampoules qui m'avaient lâchée,
mettre les cales pieds rouges, purger les freins et remettre l'embout gauche du guidon qui s'était défait.

C'est avec beaucoup de retard et la pluie chopée sur le trajet, que je suis enfin arrivée chez Laprune !!!
Le temps de se reposer un peu et on a mis Eleonor sur la remorque

On mange, les dents, pipi et au lit (chambres séparées je préfère préciser mdrrrr)

Jeudi 29 mai, 7h ! Le réveil sonne, je me lève sans mal avec l'excitation du Jour J !!
8h52, Toutes les affaires chargées dans la voiture... c'est parti

10h30, nous retrouvons Mawsis et Chico sur une aire d'autoroute pour faire la route ensemble ^^

13h41, pause miam

Puis on reprend la route... pendant que certains dorment ^^

(mdr les cousins ! une vraie moto de portugais loool)

16h47, allez ! On entame la montée… mouais… il a fait beau TOUT le trajet mais plus on monte, plus il fait brumeux et froid :(

Après 26km de virolos, épingles, nous voici arrivés à La Belledonne

Nous y retrouvons Wawa, Gexmi, Cha, Fuf, Laurex et Miss Laurex , Senseijey et Nigtuner

Nous ont rejoint A.u.r.o.r.e, les derniers parisiens qui étaient descendu à moto Southblade, Sniki et Gilo77 et les toulousains Alexstreet, Mat3131 et Lolotlse, ainsi que Viridian et Anne-Laure pour l'apéro.

L’ambiance est déjà là !! Discussions, rires, apéroooooooo !!! On a fini par se mettre à table avec de bonnes lasagnes !! Hummmmm c’était bon !!!!

4h du matin, je fais parti des 5 derniers survivants (Sensei, Fuf, Nig, Gilo et moi), dernier verre de rhum et au dodo !!

Vendredi, réveillée à 7h mais Chico, Aurore et Mawsis dorment encore alors je reste au lit pour me reposer ^^ Je me lève tranquille, je vais déjeuner hummm très bon le croissant ! Alexstreet me laisse le sien… J’apprendrais plus tard qu’il avait pas digéré l’apéro de la veille mdrrrr

11h, tous prêt pour la balade !
Descente difficile pour moi… Je suis en stresse, je suis jeune permis et je n’ai jamais fait de route de montagne… et en plus, on descend dans la brume… :(
Arrivés en bas à la station service, je veux faire demi tour parce que je ne veux pas retarder le groupe et vous empêché de vous régaler…
Merci d’avoir insisté pour que je reste et d’avoir créée un groupe 2 pour moi ^^ Je me suis régalée, à mon rythme, mais régalée quand même lol
La montée de la Salette a été tendue… route serrée, le ravin… j’ai le vertige… « Ne regarde pas ! Ne regarde pas ! » Arrêt picnic au sanctuaire, il fait froiiiiiiiiiiid !!!!! Il est temps de redescendre… J’ai peuuuur !!!!

Les groupes 1 et 2 se séparent pour la deuxième partie de la balade. On s’est tapé une bonne grosse pluie !! Mais apparemment c’est normal à l’EM looool Wawa et Laprune me disent que j’ai beaucoup progressé depuis ce matin, ça me motive mais la montée de Chamrousse est épuisante !
Déjà très technique pour moi, la pluie ne m’a pas aidée… Au bout de 4 épingles de suite, j’en ai marre, je m’arrête… Gilo, Laura et Alex continue le peu de kilomètres qu’il reste… Wawa et Laprune restent avec moi… Je décompresse, on fume une clope ! Et bim ! La grêle !!! On se refugie sous les arbres et on repart ^^
C’est à ce moment que le groupe 1 nous rattrapent.

Alex89 et Maëliss et Zbu sont là !!

Ce soir c’est BBQ !!! Je rejoins Alex et Chico devant la braise pour me réchauffer !!!! On a bien mangé, on a bien bu… D’un coup , je vois Mawsis avec sa main sur son verre… “Mais qu’est-ce-qu’il fait ???” Je vais lui demander et il m’explique le jeu de la pièce !!
J’ai réussi à tenir… jusqu'à ce qu’on me la mette dans mon verre de punch bieeeen plein !!! Allez zou ! Cul Sec !!! Quelques minutes après, j’essaye de la lancer dans le verre de Max (euh.. je crois que c’était Max lol) juste en face de moi et… loupé… sauf qu’ils se sont bien gardé de me dire que si je loupais, c’était à moi de boire mdrrr ! Bon ben cul sec d’un verre plein qui venait d’être resservi

Samedi, il ne fait vraiment pas beau en hauteur !! Tout le monde part sauf Wawa, Laprune, Lolo et moi. Lolo m’a fait un roadbook pour moi « J’ai compris ce que tu aimes comme route ! tu vas voir »
Mais le nuage ne s’est pas levé alors on en a profité pour préparer le repas du soir ! TARTIFLETTE ^^ !!!! Wawa et moi avons épluché les pommes de terre, Lolo les oignons et j’ai coupé le reblochon !
Ensuite, Wawa m’a descendu acheter des clopes… oh mon dieu, le retour !!! mon estomac et mon cerveau n’avançaient pas au même rythme que nous… J’ai eu la nausée et des vertiges pendant des heures après notre retour :( Mais ça s’est calmé juste avant l’apéro hihi ^^

22h30, on se met à table autour de notre bonne tartiflette avec une présentation des novices de l’EM
Je suis dehors.. Je fume ma clope tranquille avec d’autres… Je vois ma coupine Laura arriver… Elle a l’air de chercher quelque chose… Et bim !!! La pièce dans mon verre !!! La vilaiiiiiiiiiiiine !!! ^^ J’arrive à la faire tourner mais elle me revient ! roooooo lol Bon du coup, c’est moi qui l’ai, je la met au chaud jusqu'à l’année prochaine

Bon allez... pour aller plus vite, voici ma contribution pour les photos

Cliquez ici pour lancer le média

En bref, MERCI !!!! Merci à l'équipe (présente ou non) qui a organisé cet EM !!
Pour moi, le premier parmi tant d'autres ^^
Ravie d'avoir revu Alex et Laura dans un cadre plus sympathique qu'une mensue,
là on a eu tout le temps de discuter, s'apprécier !! Ravie de vous avoir tous revu ou connu !!!!
Merci à Lolo et Wawa de s'être occupé de mon roulage !!!
Merci aux personnes qui m'ont conseillé pour mes trajs, les freinages

Il me manquait 2 personnes pour que ce soit vraiment parfait ! Dont mon meilleur ami !!
Thomas, pas d'excuses pour 2015

P.S. : c'est dingue ce que les routes de Seine-et-Marne paraissent faciiiiiiiiles suite aux routes de ce week end hihi
Tellement simple, que l'heure de route entre le moment où Laprune m'a déposé et mon arrivée chez moi, a fortement diminué lol
J'ai tartiné et j'étais beaucoup plus confiante dans les virages (si si j'en ai un peu sur ma route ) j'en ai tué mon plein loool

Vivement l'EM 2015 !!!!!

Tu habites en Ile-de-France et tu veux discuter, partager, balader,
rire avec des motards de ta région ?? RDV sur la ==> Team IDF !!

Tous les mois, l'IDF se retrouve pour une sortie, la prochaine c'est ICI
puis un exemple de CR de nos sorties pour se donner une idée !!
==> CR Mars 2015 + CR Mensue Mai 2015

Tu habites en Seine-et-Marne ou l'Essonne ? Rejoins la Team 77/91

Dernière modification par Drey ; 03/06/2014 à 18h30..
Drey est déconnecté   Réponse avec citation Aller en haut de la discussion
Vieux 03/06/2014, 17h57
  post #9
al66
Ca lève !

Moto: ....

Sympa la vidéo et bien faites

Pour la lire , " hide my ass " si probleme de Pays
al66 est déconnecté   Réponse avec citation Aller en haut de la discussion
Vieux 03/06/2014, 18h26
  post #10
Drey
Responsable Région IdF

Mon Humeur

Citation:
Envoyé par al66 Voir le message

Pour la lire , " hide my ass " si probleme de Pays
ah t'arrive à la lire ? coooool et merci

Vieux 03/06/2014, 18h47
  post #11
Skullface
Assez présent

Moto: Z1000
Mon Humeur

moi je peux pas la lire "justement à cause du pays"

c'est quoi la solution "hide my ass" ?

Mon ex
Skullface est déconnecté   Réponse avec citation Aller en haut de la discussion
Vieux 03/06/2014, 19h07
  post #12
Blackdelys
Petit deviendra grand

Moto: Maryline Sweetheart
Mon Humeur

Citation:
Envoyé par Skullface Voir le message

Ça sent bon la douille

Il vaut mieux que le bitume sente l'odeur de ton cuir brulé plutôt que tes bras brulés sentent l'odeur du bitume. - Blackdelys

Les MST ou la moto même combat PROTÈGE TOI ! - Blackdelys
Blackdelys est déconnecté   Réponse avec citation Aller en haut de la discussion
Vieux 03/06/2014, 19h10
  post #13
Skullface
Assez présent

Mon Humeur

oui je le sens bien mais tant pis je tente quand meme histoire de l'avoir mon DT...

Mon ex

Dernière modification par Skullface ; 03/06/2014 à 19h15..
Vieux 03/06/2014, 19h17
  post #14
TOPPER666
Dictateur des temps modernes

Moto: kangoo rouge RS
Mon Humeur

tu vas là :
http://www.hidemyass.com/youtube-proxy/

tu colles

http://www.youtube.com/watch?v=stRHq-Kilp0

et tu dis tout fort DTC !!!!!
TOPPER666 est déconnecté   Réponse avec citation Aller en haut de la discussion
Vieux 03/06/2014, 20h06
  post #15
O-U-F
Assez présent

Moto: ZX14R SALADE
Mon Humeur

yes jolie montage drey
  post #16
zbu
Spameur ;)

Mon Humeur

Merci DREY .........sympa ce petit montage

@ +
  post #17
fuf007
La plus belle moto (hors Z)
EM2012

Moto: 3 cylindres
Mon Humeur

Vraiment cool ton montage Drey!!!! ça résume parfaitement cet EM!!!!
fuf007 est déconnecté   Réponse avec citation Aller en haut de la discussion
Vieux 04/06/2014, 10h12
  post #18
Drey
Responsable Région IdF

Mon Humeur

Citation:
Envoyé par al66 Voir le message
Citation:
Envoyé par O-U-F Voir le message
yes jolie montage drey
Citation:
Envoyé par zbu Voir le message
Merci DREY .........sympa ce petit montage

@ +
Citation:
Envoyé par fuf007 Voir le message
Vraiment cool ton montage Drey!!!! ça résume parfaitement cet EM!!!!
Merci messieurs

Vieux 04/06/2014, 11h58
  post #19
yaalllaaa
little steward

Moto: Faucon millenium
Mon Humeur

mince !! mauvais pays également, j'attendrai ce soir arrivé au Mali pour la regarder alors
  post #20
Mk
довольный

Moto: AIR MAX TN
Mon Humeur

Je suis à Paris et j'ai également le message qui me dit que je suis dans un pays patati patata mdr

We are Anonymous. We are Legion. We do not forgive. We do not forget. Expect us

"Tu voulais une F1, t'auras une chaise roulante."

POUR ADHÉRER À L'EZPRIT MOTARD CLIC ICI

LA NOUVELLE BOUTIQUE DE L'ASSO et DU FORUM ICI

Mk est déconnecté   Réponse avec citation Aller en haut de la discussion
Vieux 04/06/2014, 14h05
  post #21
Drey
Responsable Région IdF

Mon Humeur

Citation:
Envoyé par yaalllaaa Voir le message
mince !! mauvais pays également, j'attendrai ce soir arrivé au Mali pour la regarder alors
Citation:
Envoyé par Mk Voir le message
Je suis à Paris et j'ai également le message qui me dit que je suis dans un pays patati patata mdr
Il faut faire la manip de Topper

Citation:
Envoyé par TOPPER666 Voir le message
tu vas là :

tu colles

Vieux 04/06/2014, 14h40
  post #22
Skullface
Assez présent

Mon Humeur

j'ai essayé et ca ne fonctionne pas

tant pis

Mon ex
Vieux 04/06/2014, 14h42
  post #23
musclem
Gros posteur

Moto: GSX-R 1000 L3 One Million
Mon Humeur

Citation:
j'ai essayé et ca ne fonctionne pas

tant pis
Il faut que tu enlèves le "s" du "https" quand tu colles le lien

Citation:
Envoyé par Blackdelys Voir le message
Je me laisse quelques jours pour organiser tout ça et voir avec Musclem s'il pourra venir avec moi (il donne confiance il fait gendre idéal )

Yann - 13/03/2014 ... RIP
musclem est déconnecté   Réponse avec citation Aller en haut de la discussion
Vieux 04/06/2014, 15h12
  post #24
al66
Ca lève !

Moto: ....

Citation:

Topper t'a répondu , mais si tu utilises fire-fox dans les " modules complémentaires " tu as des solutions pour passer en IP " furtive "
al66 est déconnecté   Réponse avec citation Aller en haut de la discussion
Vieux 04/06/2014, 15h13
  post #25
ptitjp
Le meilleur Fermeur
EM2012

Moto: Enclume verte ^^
Mon Humeur

Marche pas cette vidéo ... c'est où ta planète "trou du cul du 77" pour qu'on ne puisse pas voir correctement, sans artifesse, cette vidéo

Bon moi c'est juste le taf qui bloque le site ... surement à cause du "ass"
  post #26
TOPPER666
Dictateur des temps modernes

Moto: kangoo rouge RS
Mon Humeur

Citation:
Envoyé par ptitjp Voir le message
Marche pas cette vidéo ... c'est où ta planète "trou du cul du 77" pour qu'on ne puisse pas voir correctement, sans artifesse, cette vidéo

Bon moi c'est juste le taf qui bloque le site ... surement à cause du "ass"
de toute façon travailler pour renault c est forcement l avoir dans le luc
TOPPER666 est déconnecté   Réponse avec citation Aller en haut de la discussion
Vieux 04/06/2014, 15h43
  post #27
Skullface
Assez présent

Mon Humeur

en bidouillant j'ai enfin réussi à la voir

très sympa cette vidéo et effectivement ça à l'air d'être une MANgifique région !

Mon ex
Vieux 04/06/2014, 20h56
  post #28
miss laurex
Junior

Moto: z750 rouge
Mon Humeur

Bravo drey!! super montage
  post #29
Désolé
Mac Gyver officiel du WEFE 2012

Moto: 690 SMC R !!!
Mon Humeur

Citation:
Envoyé par TOPPER666 Voir le message
tu vas là :

tu colles

Et sur une bonne vieille tablette on fait comment Toppy ?

Bon en tout cas je vois que j'ai manqué a personne : même pas eu un coup de téléphone a 2-3 heures du mat' cette année !!!
  post #30
Drey
Responsable Région IdF

Mon Humeur

Merciiiiiii

Citation:
Envoyé par Désolé Voir le message
Bon en tout cas je vois que j'ai manqué a personne : même pas eu un coup de téléphone a 2-3 heures du mat' cette année !!!
ah c'est pas de ma faute j'ai pas ton numéro

Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h01.

Style developppé par PiKasso. Forum