|
Notices |
Photos et CR de vos sorties Pour partager exclusivement vos photos de vos sorties entre membres |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() ![]() |
post #1 | ![]() |
Responsable Région IdF
Moto: XJ6 diversion F abs
|
[CR MENSUE IDF] Mai 2015 - Pedrach et Fury
Que de bonnes choses dans notre groupe encore en Mai ![]() Mensue du 8 Mai 2015 au Pedra Alta hummmmm ![]() Mais avant j'avais organisé une petite surprise pour notre ami Smallsub ![]() Pour ceux qui n'ont pas suivi, Laurent a eu un grave accident de moto le mois dernier et après un séjour à l'hôpital, il était en convalescence dans un centre de rééducation ![]() C'est pourquoi j'ai décidé de lui rendre une petite visite dans l'après-midi ![]() Rdv 15h au Carrefour de Morangis pour rejoindre Musclem puis direction le parking de l'Hyppopotamus de Villabé où nous attendait Manu ![]() Nous avons rejoint Chico, Doudou et sa femme au Macdo de Brie et nous sommes partis à Coubert ![]() ![]() ![]() Nous avons réussi à trouver sa chambre juste avec son prénom lol En entrant dans la chambre, nous nous apercevons que Monsieur est déjà bien accompagné ☺ Sa douce et tendre et notre Adobe lui tiennent déjà compagnie ☺ Nous avons vu un Laurent « en forme », avec le sourire ![]() ![]() ![]() 17h40 : Il est temps de partir pour le Pedra car un vendredi, jour férié… On a intérêt à arriver tôt pour pouvoir avoir une table de 16 ![]() Manu part chercher sa femme et le petit. Là bas, nous sommes rejoint par Drikset, Josio, Sylvain (un pote d’Arnaud), Can, Jérôme (et sa chérie qui nous a rejoint plus tard) et Zbu. Ah la la… Que dire sur le Pedra Alta ?? Ben on a encore bien (trop) mangé, discuté, rigolé… ![]() ![]() ![]() ![]() Avec Clément, nous étions tous les 2 bien amusés de voir Papy à fond à chaque fois que les serveurs souhaitaient un bon anniversaire à un client alors je suis allée voir la serveuse pour faire la parade pour notre Chico ![]() Et…. Elle emmène le dessert à papy…….SANS BOUGIES ![]() Euh………….. Je retourne la voir… La madame n’avait pas compris et allait faire le coup à Zbu ![]() ![]() ![]() Elle a donc préparé une coup de chantilly et au final… Le retour se fait original… Mon chéri malade demande à Manu de ramener le R1 à la maison… La femme de Manu n’ayant pas le permis, Doudou a conduit la voiture de Manu et la femme de Doudou a pris sa voiture pour ramener mon homme au bercail… ************************************************** ************************************************** Soirée Furygan Mercredi 13 Mai 2015 Nous avions RDV à partir de 18h chez Sasie Center pour une soirée VIP spéciale Furygan Nous avons eu droit à un défilé des nouveaux modèles de la gamme (blousons, chaussures…) et à la rencontre avec les pilotes GP, moto2 et moto3 sponsorisés par la marque. Mike Di Meglio (motoGP), Johann Zarco (moto2), Esteve Rabat (moto2), San Lowes (moto2), Jules Danilo (moto3) et Louis Bulle étaient présents Petite soirée sympa avec des pilotes très accessibles, disponibles (à part un à mon propre avis, qui avait l’air de bien se faire ch**, forcé…) Nous avons encore une fois pensé à notre blessé car il était sensé être présent auprès de nous ![]() ![]() ![]() ![]()
rire avec des motards de ta région ?? RDV sur la ==> Team IDF !! Tous les mois, l'IDF se retrouve pour une sortie, la prochaine c'est ICI ![]() puis un exemple de CR de nos sorties pour se donner une idée ![]() ==> CR Mars 2015 + CR Mensue Mai 2015 Tu habites en Seine-et-Marne ou l'Essonne ? Rejoins la Team 77/91 Dernière modification par Drey ; 20/05/2015 à 16h01.. |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
![]() ![]() |
post #2 | ![]() |
![]() |
![]() ![]() |
post #3 | ![]() |
![]() |
![]() ![]() |
post #4 | ![]() |
Assez présent
Moto: ZX14R SALADE
|
Re: [CR MENSUE IDF] Mai 2015 - Pedrach et Fury
yes merci drey pour ces super CR
![]() ![]() je n'étais malheureusement pas avec vous pour la visite a small et la mensue ,mais le cœur y est ![]() super sympa cette soirée chez sasie, encore une très bonne idée du patron ![]() http://www.sasiecenter.com/livre-or) les pilotes se sont prêtés volontiers au jeu des photos très bon moment en compagnie des potes aussi ![]() tu vois small ,ils y pensent aux handicapé les potes ![]() ![]() Dernière modification par O-U-F ; 20/05/2015 à 16h44.. |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
![]() ![]() |
post #5 | ![]() |
Responsable Région IdF
|
Re : Re: [CR MENSUE IDF] Mai 2015 - Pedrach et Fury
Par contre, je viens de me rendre compte qu'il n'y a pas Jules et Tito sur la photo de groupe
![]() Citation:
![]()
rire avec des motards de ta région ?? RDV sur la ==> Team IDF !! Tous les mois, l'IDF se retrouve pour une sortie, la prochaine c'est ICI ![]() puis un exemple de CR de nos sorties pour se donner une idée ![]() ==> CR Mars 2015 + CR Mensue Mai 2015 Tu habites en Seine-et-Marne ou l'Essonne ? Rejoins la Team 77/91 |
|
![]() |
![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() ![]() |
post #6 | ![]() |
![]() |
![]() ![]() |
post #7 | ![]() |
Tire un poil court
Moto: z1000sx biton vert noir
|
Re : [CR MENSUE IDF] Mai 2015 - Pedrach et Fury
Cool ce CR
![]()
![]() |
![]() ![]() |
post #8 | ![]() |
![]() |
![]() ![]() |
post #9 | ![]() |
Papyzidf
Moto: S1000 RR K11_Bianca - ZX7R 97-déambulateur
|
super CR Drey comme d'hab...tout était super +++ pour Zarco je pense qu'il était plutôt intimidé....mais bien ce qu'il fait avec les gamin , d'ailleur il y a unpetit article sur MetM de mai...
Sinon effectivement vous m'avez bien eu ...merci a toutes et tous .... ![]() et small bon rétablissement ma biche.... ![]()
![]() « Je me suis rendu compte que j'avais pris de l'âge le jour ou j'ai constaté que je passais plus de temps à bavarder avec les pharmaciens qu'avec les patrons de bistrot. »-----« Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. »
Michel Audiard inside |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
![]() ![]() |
post #10 | ![]() |
Spameur ;)
Moto: RR / Noir
|
![]() ![]() |
![]() |
![]() ![]() |
post #11 | ![]() |
Responsable Région IdF
|
excellent lol
Mais bon la photo avec Sam est mieux
rire avec des motards de ta région ?? RDV sur la ==> Team IDF !! Tous les mois, l'IDF se retrouve pour une sortie, la prochaine c'est ICI ![]() puis un exemple de CR de nos sorties pour se donner une idée ![]() ==> CR Mars 2015 + CR Mensue Mai 2015 Tu habites en Seine-et-Marne ou l'Essonne ? Rejoins la Team 77/91 |
![]() |
![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() ![]() |
post #12 | ![]() |
Gros posteur
Moto: z750r
|
Hey !!!! Mais vous êtes des fous
![]() ![]() ![]() je vous aimes tous ![]() ![]() ![]() ![]() drey tu es top moumoute ![]() merci pour tout 1 million de fois ![]() ![]()
![]() |
![]() ![]() |
post #13 | ![]() |
Responsable Région IdF
|
![]() ![]() ![]() ![]()
![]() |
![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() ![]() |
post #14 | ![]() |
P'tit joueur
Moto: z750 vert
|
Je viens de voir la vidéo de Chico, juste énorme haha ! Ses yeux brillent
![]()
![]() |
![]() ![]() |
post #15 | ![]() |
Spameur ;)
Moto: RR / Noir
|
c'est un vrai petit enfant notre chico
![]()
![]() ![]() |
![]() |
![]() ![]() |
post #16 | ![]() |
Présent tt le tps
Moto: El missilo
|
Le CR n'apparait pas dans les nouveaux sujets
![]() Super CR, de belles photos et de la bonne bouffe. J'ai pas encore eu l'occase de voir la vidéo de chico, je regarderais ce soir à la maison ![]() Vivement la prochaine mensue ![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|